Si vous avez besoin d'un fleuriste fiable, à votre service alors cet ici , il été disponible. Patient pour une livraison pourtant plus que difficile !!
Angelica, 26.06.2026
Fleuriste sérieux, professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse. Je le recommande. Un grand merci à vous!
Dromenq, 25.06.2026
Excellente entreprise, je commande des fleurs régulièrement et tout ce passe toujours très bien , merci